Découvrez Noah, “Meilleur espoir” en 2021

Noah, jeune guitariste appliqué, a été désigné Meilleur espoir, pour sa participation aux côtés de son professeur. Ils ont un message pours vous !

Noah a 10 et cela fait 2 ans qu’il s’est lancé dans la guitare, un instrument qui l’a d’abord attiré par son son et sa mélodie. Après un an d’apprentissage, son professeur lui a proposé de participer aux Allegro Musique Awards. Un nouveau challenge pour le jeune guitariste qui s’est investi et s’est mis à travailler la guitare un peu chaque jour pour être à la hauteur.  

Et c’est en duo que son professeur et lui ont présenté le morceau Take Five de Paul Desmond. Après un travail acharné et 5 prises, c’était dans la boîte et il a envoyé sa vidéo !

Sa belle prestation lui a d’ailleurs permis de remporter le prix du meilleur espoir 2021. Il est ainsi devenu la star de la maison, sa famille et lui étant très fier de ce résultat. Il encourage toute personne à participer aux Awards car cela lui a permis de prendre confiance en lui et de réaliser que le travail paie et que s’il continue sur cette lancée, il pourra peut-être un jour devenir guitariste professionnel et monter un groupe de rock. 

Découvrez dès maintenant le message que Noah et son professeur David ont pour vous cette année !

Noah et son professeur sont prêts pour l’édition 2022 !

Laisser un commentaire