Zacharie s’est passionné pour le saxophone en décembre et depuis il en joue tous les jours.
Il souhaiterait devenir saxophoniste et c’est pour ça que nous avons choisis un standard d’un grand maitre de cet instrument, « Tenor Madness » de Sonny Rollins.
Titre : Tenor Madness
Compositeur / Interprète : Sonny Rollins
Année de sortie : 1956





La passion et la persévérance sont les deux piliers de l’apprentissage de la musique, donc tu es bien parti ! Très beau travail sur le rythme et la précision, en quelques mois de cours seulement c’est très prometteur ! Bravo
Bonjour Zacharie. Bravo, quelques mois et déjà une belle maîtrise pour le tempo, le souffle, la justesse. J’ai beaucoup aimé la simplicité de ta vidéo. Tu nous permets ainsi d’apprécier ton travail “en live “, ton son et le talent qui est au rendez-vous.
Bonne continuation, merci de joli moment de musique.
Jean-Claude P ( prof guitare et prof chant allégro)
Zacharie bonjour et bravo. J ai beaucoup apprécié la simplicité de ta,vidéo qui permet de laisser place à ton talent.
Tempo, mise en place, choix de morceau, justesse, souffle…Je te souhaite le meilleur.Merci de ce moment , bonne continuation.
Jean Claude
Bravo pour le rythme ! En ci peu de temps … très bonne maitrise bravo
Bravo Zacharie, quel swing ! En seulement quelques mois tu arrives à nous offrir un morceau si bien maîtrisé que cela semble facile pour toi ! En plus, joué par cœur ! Continue de jouer tous les jours avec la même passion, félicitations à toi et à ton professeur Jonathan.
Très beau choix de morceau, que tu maîtrises déjà bien pour ton jeune niveau. Je suis bluffée ! J’ai hâte de t’entendre à nouveau, crois en toi, la musique te fait déjà vibrer tu as le principal !