Ayant pratiqué le violon pendant plusieurs années et après une longue période d’interruption, Romain reprend les cours en Mai 2021 avec Allegro Musique. Pour sa première participation, Il présente un morceau de Mazas en duo avec son professeur Frédéric FLAMENT.
Titre : Op. 38, Book 1 (Violon 1)
Compositeur / Interprète : Jacques-Féréol Mazas
Année de sortie : 1815
#Violon # # #En groupe #Avec son professeur





Bravo Romain pour votre performance dans cette pièce choisie aussi pour sa technique de démanchés! Défi révélé haut l’archet … toutes mes félicitations pour votre travail acharné !
Toutes mes félicitations Romain pour votre interprétation sur ce duo qui était également un défi technique de démanchés ! Très belle énergie et bon tempo! Un grand bravo
Toutes mes félicitations Romain pour votre prestation sur ce duo technique en démanchés !… bravo pour votre implication et votre travail! C’est un très beau moment musical! Bravo!
Bravo Romain ! Une belle décision que vous avez prise là de reprendre le violon 🎻. Bravo
Bravo Romain pour cette prestation ! Le morceau choisi me parait compliqué à exécuter , pour moi qui ne fait pas de musique ! Vraiment bravo à toi!
Quelle bonne idée de reprendre le violon ! Vous formez un beau duo, bravo à vous deux !
Super travail ! Beaucoup de moments musicaux à partager en perspective !!! Bravo