Gabriel a 10 ans et joue du piano depuis 3 ans déjà. Ses parents voulaient pour lui de bonnes bases techniques mais que cela reste un plaisir. Mission accomplie puisqu’il décrit le piano comme sa passion!
Gabriel a 10 ans et joue du piano depuis 3 ans déjà. Ses parents voulaient pour lui de bonnes bases techniques mais que cela reste un plaisir. Mission accomplie puisqu’il décrit le piano comme sa passion!