Arthur est dans sa 3ème année de piano. Comme beaucoup d’élèves pianistes il aborde beaucoup de morceaux classiques mais sa professeure lui propose des morceaux plus modernes pour varier les plaisirs ! Titre : Stole the Show – Kelso / Parson / Harwood / Dahll – 2012




